dans le versement d’aujourd’hui des confessions de placards, nous sommes présentés à un Philadelphien qui a hérité de l’amour des sacs de sa mère. Bien que sa collection soit profonde et comprend des pièces de certaines des marques de luxe les plus appréciées, ses achats sont bien pensés et budgétés. Le shopping pour de nouveaux sacs à l’étranger permet à cette 30 ans de profiter des déclarations de revenus de la TVA, bien qu’elle n’hésite pas non plus au marché secondaire. Son achat le plus important était un Birkin pré-aimé, ce qu’elle admet est ce qui «a cassé le plafond». Ce confesseur partage toujours son amour des sacs avec sa mère et espère un jour le transmettre à une jeune génération également. Lisez le confessionnal complet ci-dessous et assurez-vous de soumettre les vôtres.
Partagez votre propre confessional!
Les bases
Âge: 39
Identité de genre: femme
Lieu: Philadelphie, PA
Occupation: directeur des finances
Industrie: produits de consommation
Salaire: 165 000 $
Revenu des ménages: 200 000 $
Les sacs
Êtes-vous un membre de Purseforum? Oui
À quel point vous possédez-vous de nombreux sacs? 100+
Quels sacs sont dans votre collection?
Les quelques-uns qui viennent à l’esprit…
Hermes Birkin 35
Chanel 2.55 Sac à rabat de réédition
Sac à rabat Chanel Vintage en peau d’agneau
Chanel deauville fourre-tout
Gucci soho disco
Sac à dos suprême de Gucci
Lv Nefull GM (Monogram, Damier, Damier Azur)
Dior Vintage Saddle Bag Trotter
Dior Sac à lady aux agneaux dior
Goyard St. Louis (GM et PM)
Céline Phantom Sangage Tote
Vintage fendi zucca crossbody
Fendi Peekaboo
Saint Laurent Sac du jour
Combien vaut votre collection? 150 000 $ +
Quels sont vos nombreux sacs chers? Le Birkin, je l’ai acheté pré-aimé pour 8 000 $ mais c’est le sac qui a cassé le plafond pour moi. Une fois que j’ai acheté ce sac, il est devenu plus simple d’acheter des sacs supérieurs à 1 000 $. Je tremblais littéralement du choc et du plaisir de l’achat. J’ai toujours mis ce sac comme l’un de mes «objectifs de sac» et j’ai pu enfin arriver à un endroit de ma vie que je pouvais l’obtenir.
Quelles sont les marques ou pièces les plus essentielles de votre collection? Je pense que cela reflue et coule en fonction de mon humeur. En vieillissant, les classiques semblent m’appeler Chanel, Dior, LV. Le Neverfull est un aliment de base pour le travail, je peux porter tout ce dont j’ai besoin dans ce sac. C’est aussi difficile et résilient – j’ai appris récemment à être plus gentil avec mes sacs. Ma mère m’a toujours appris à ne jamais les laisser par terre et à conditionner mes sacs pour que le cuir / le matériau dure plus longtemps. Gucci est mon sac amusant, j’en ai quelques-uns dans ma collection – des bacs, des sacs ou des crossbody qui correspondent vraiment au quotidien. Pour des occasions spéciales, je me tourne vers Chanel ou Dior pour vraiment rassembler mon look. L’Hermès est pour des occasions très spéciales. J’essaie de tourner aussi souvent que possible. J’ai probablement besoin de revoir ma collection et de penser à celles que je devrais probablement abandonner, mais chaque sac a une importance sentimentale pour moi.
Quel âge avez-vous obtenu votre premier sac de créateur, et qu’est-ce que c’était? Gucci est celui qui concerne l’esprit au début, j’étais au début de la vingtaine. J’ai acheté un sac Boston avec une sangle et un sac à main assorti en Italie lors d’un voyage avec ma famille. Nous volons de Rome et c’est là que ma mère m’a convaincu de «me traiter» alors j’ai acheté l’article là-bas. Parce qu’alors j’essaie toujours d’avoir un sac à main assorti pour mon sac… c’est mon truc.
Y a-t-il un sac particulier que vous souhaitez acheter ensuite? Je suis toujours à la recherche de quelque chose de différent, mais je pense que cela dépend de mon humeur. J’ai une liste de sacs que j’essaie de faire tomber lentement (si je peux me permettre). Le Chanel Woc a toujours été un dans mon esprit, mais j’ai un Gucci et Dior Woc, donc ce n’est pas un achat pour le moment. Pour le prix, je préfère avoir un jeune garçon Chanel (qui est également sur la liste). J’en ai pratiquement acheté un à Florence l’année dernière, mais quand je l’ai essayé, je n’étais pas «amoureux» de ça. L’Hermès Kelly est sur ma liste, j’attends juste que la meilleure combinaison de couleurs apparaisse dans une condition pré-aimée exceptionnelle. Enfin, j’ai examiné la ligne de page Faure LE ou les sacs, en particulier la bataille quotidienne. Malheureusement avec Covid, je ne pourrai pas voyager en France de sitôt.
Un sac particulier qui détient une valeur sentimentale spéciale? Tous mes sacs ont une valeur sentimentale pour moi, ce qui rend difficile les lâcher. Je dirai que si je devais en choisir un autre à part le Birkin, ce serait le damier azur néfas. Je viens de recevoir mon avantage d’un nouvel emploi que j’ai commencé, c’était à New York et de travailler pour une grande entreprise de cosmétiques. Je me sentais comme si je méritais un nouveau «sac de travail» alors je suis entré dans le LV et j’ai fait l’achat. C’était vraiment bien. Bien sûr, lors d’un voyage au Mexique, j’ai dû acheter un sac à main assorti – l’origami Damier Azur m’appelait!
Avez-vous l’impression que vos sacs changent la perception des gens de vous ou de la façon dont vous êtes traité? Dans le nord-est, je ne pense pas que ce soit le cas parce que de nombreux professionnels de la région de NY / NJ / PA / CT ont de bonnes choses. J’ai vécu à Greenwich, CT pendant 7 ans, donc avoir un Birkin était normal là-bas. C’est increDIBLE parce que les femmes là-bas se promenaient dans des vêtements de gym, mais vous verriez leurs accessoires et pourraient dire qu’elles avaient un revenu disponible. Je pense que les voyages à l’étranger vous traiteront différemment, mais c’est probablement parce qu’ils essaient de vous vendre un temps partagé, haha!
Les courses
À quelle fréquence achetez-vous de nouveaux sacs? 1-2 fois par an. J’en achète généralement un en voyage à l’étranger pour profiter de la TVA.
Quels magasins fréquentez-vous le plus? Louis Vuitton, Gucci, Chanel
Avez-vous déjà acheté des sacs d’occasion? Où achetez-vous l’occasion? Oui – je ne suis pas un snob à pré-aimé. Vivant à Greenwich, il y avait une pléthore de sacs pré-aimés dans les magasins de consignation, ce qui était super. J’ai lentement construit ma collection dans les magasins là-bas – ils ont été authentifiés et dans un état exceptionnel! C’était pratiquement comme si c’était porté une ou deux fois puis jeté de côté. J’adore aussi les looks vintage qui semblent revenir, c’est-à-dire Dior Saddle Bag, Gucci Jackie.
Je visite également Fashionphile, Rebag et Vestiaire Collective.
Vendez-vous de vieux sacs pour payer de nouveaux achats? J’adorerais, mais ils ont tous une valeur sentimentale. C’est sur ma liste de choses à faire pendant mon temps libre (qui heureusement maintenant avec “Sheltering en place” a augmenté)
Avez-vous déjà ressenti une pression sociétale pour acheter beaucoup plus de sacs? Non
Considérez-vous que votre sac achète des investissements? Dans une certaine mesure, ils sont, je prévois de vendre finalement une partie de ma collection et de laisser mes favoris personnels à mes nièces ou neveux.
Qui influence généralement vos décisions d’achat? Ma mère… C’est une fashionista et avait commencé mon amour des sacs à main. Nous avons toujours la collection de sacs d’entraînement qui étaient si populaires dans les années 90 (et qui sont de retour dans le style grâce à J Lo!). Elle est ma caisse de résonance quand je pense faire un gros achat. Elle célèbre les grandes trouvailles (elle aime aussi les sacs vintage) et est ma critique la plus importante des achats qui n’ont aucun sens.
Les relations associées des ventes sont-elles instrumentales avec vos achats? Ce n’est pas un aurait dû et parce que je rends les achats de déplacement difficiles à entretenir. Cependant, si je rencontre un associé que j’aime, je les contacterai pour les achats futurs. Cela rend l’expérience d’achat si simple. Je suis resté en contact avec un associé Gucci du Las Vegas Store in Cesars Forum qui est génial et chaque fois que je cherche quelque chose de particulier, elle me revient. À Venise aussi, il y avait un associé exceptionnel qui a non seulement salué un taxi pour moi et ma famille, mais nous a promenés sous la pluie (à condition que nous pouvions garder) au taxi. Encore une fois, nous avons passé 3 heures dans le magasin et sommes sortis avec de bons achats, mais il est vraiment allé au-delà. J’ai son numéro pour la prochaine fois que je visite, si l’Italie rouvre dans un avenir proche.
Pourquoi vous réjouissez-vous de faire du shopping, au-delà de simplement acquérir quelque chose de nouveau? J’ai grandi avec une mère qui aimait faire du shopping, donc je suppose que c’est notre passé préféré. J’adore trouver des offres et des pièces distinctes pour compléter mon style personnel et ma collection.
Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir reçu un service inférieur dans un magasin ou une boutique en raison de votre apparence, de votre ethnie ou de votre sexe? Oui – il y a eu de nombreuses fois où je suis entré dans un magasin et j’ai été ignoré parce que je n’étais pas habillé d’une certaine manière, etc., ce qui était triste car ils ont simplement laissé cet achat potentiel sortir.
L’argent
Qui paie vos sacs? Moi.
Vous réservez un budget pour les achats de votre sac? Oui – généralement mon avantage est ce que j’utilise pour étendre ma collection
Les sujets tabous
Avez-vous déjà acheté une contrefaçon parce que vous ne pouviez pas vous permettre un article de designer? Non.
Avez-vous déjà masqué des achats auprès de votre autre significatif? Non, je réduis généralement l’étiquette des prix de 30% mais je veux essayer d’être aussi véridique que possible. Il sait que c’est mon bonus durement gagné.
Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite pour vous permettre un sac? Rien vraiment… J’essaie de budgétiser de manière appropriée.
Pensez-vous que vos achats sont jamais un problème? Avez-vous déjà eu l’impression de lutter contre une dépendance au shopping? Bien que j’admets de faire du shopping beaucoup plus – récemment avec Covid, j’ai succombé aux achats en ligne beaucoup plus que jamais parce qu’il n’y a nulle part où aller mais rester à la maison – je ne pense pas à cela comme une dépendance.
Le reste
Y a-t-il d’autres passe-temps ou passions coûteux? Voyager avec mon mari et ma famille – J’adore les Caraïbes, la France et l’Italie. Je prévois toujours un voyage à la plage et un autre pour l’aventure. Je devais aller en Irlande cette année, mais malheureusement, cela a été annulé. J’attends avec impatience quand nous pourrons voyager à nouveau.
Les chaussures sont mon autre amour! Je suis un aspirant pour les mocassins et les baskets Gucci. Je viens d’acheter une paire de baskets LV RUNE AWAY – curieux de voir s’ils en valent la peine.
Les montres sont quelque chose que j’ai hérité de mon père – il les recueille. J’ai acheté un réservoir Cartier il y a quelques années et j’adore le look classique et élégant de la montre. J’ai également une vue Bulgari Serpenti que j’ai trouvée au Mexique à la boutique. C’est tellement distinct et beau – c’est beaucoup plus un bracelet que la montre.Je recherche toujours la vue numérique designer de mes rêves. Je suis un utilisateur d’Android, donc Apple View ne fonctionnera pas pour moi, j’ai trouvé un médium heureux avec le Garmin Vivo mais je suis tellement jaloux de la vue numérique de mon frère – malheureusement, c’est tellement grand à mon poignet!
Autre chose que vous aimeriez inclure? Lorsque vous lisez ceci, vous pensez probablement que je suis fou de la quantité de sacs que j’ai ou d’avoir des tonnes de revenus disponibles. La réalité est comme tout le monde que je travaille dur et que le budget en conséquence. Je suis une personne très humble. Je ne me vante pas de mes affaires comme beaucoup de gens que je connais.
J’ai commencé ma collection dès que j’ai commencé à travailler et j’ai gagné assez d’argent pour le me permettre; Plus important encore, c’est un intérêt partagé avec ma mère et nous maintient connectés. À ce jour, nous aimons nous appeler les uns les autres pour avoir l’opinion de l’autre sur quelque chose que nous avons vu en ligne ou partager un achat. C’est notre «passe-temps» si vous voulez. Un jour, j’espère que je pourrai avoir la même connexion avec ma nièce (ou enfant si c’est dans les cartes).