Dans le versement d’aujourd’hui des confessions de garde-robe, nous inspectons avec un propriétaire de café au milieu de la trentaine nous concernant toute la méthode de la Roumanie. De retour dans les premières étapes de la construction de sa collection, ce confesseur est tombé comme avec un sac de ville de Balenciaga, qu’elle a été identifiée pour faire la sienne, sauvant tout le monde et vivant de la nourriture rapide pendant 3 mois pour pouvoir l’acheter. Ce confesseur aime les sacs, mais admet qu’elle ne se connecte pas excessivement à eux, ce qui lui permet de garder sa collection tourner, vendant des sacs avec lesquels elle tombe avec ainsi que d’obtenir de nouvelles comme elle le juge. Elle a amassé une collection de plus de 20 sacs et cite Chanel ainsi que Hermès comme les marques les plus essentielles de sa collection. Antorien d’exotiques, le prochain achat de ce propriétaire de l’entreprise sera un Birkin Croc. Vérifié le CC complet maintenant et ne manquez pas de ne pas se souvenir de soumettre le vôtre!
Partagez votre propre confessional!
Les bases
Âge: 34
Identité de genre: femme
Lieu: Bucarest, Roumanie
Occupation: propriétaire de café
Industrie: café
Salaire: 150 000 $
Revenu des ménages: 300 000 $
Les sacs
Êtes-vous un membre de Purseforum? Non
À quel point vous possédez-vous de nombreux sacs? 21
Quels sacs sont dans votre collection? Gucci, Hermes, Dior, Ysl, Givenchy, Prada, Chanel, LV, Dolce & Gabbana, Valentino
Combien vaut votre collection? 60 000 $
Quels sont vos nombreux sacs coûteux? Chanel 2.55 en cuir bleu crocodile
Quelles sont les marques ou pièces les plus essentielles de votre collection? Hermes Birkin, Chanel 2,55 en cuir de crocodile bleu, Chanel 2,55 en cuir python, femme Dior, Gucci Dyonisus en cuir python orange
Quel âge avez-vous obtenu votre tout premier sac de créateurs, ainsi que c’était? J’ai obtenu mon tout premier sac de créateurs à 18 ans, c’était une ville de Balenciaga en cuir noir.
Y a-t-il un sac particulier que vous souhaitez acheter ensuite? Je prévois d’acheter un Hermes Birkin 25 en cuir de crocodile rouge. Pour cet été, j’achèterai un LV Onthego ou un Dior Booktote.
Un sac spécifique qui contient une valeur émotionnelle spéciale? Je ne suis pas connecté aux sacs, généralement je les offerais quand je suis fatigué d’eux. Cette méthode J’ai toujours de nouveaux sacs dans ma collection. Je n’ai pas non plus tendance à porter un sac aussi longtemps, donc ils ressemblent à de nouvelles quand je les offrai.
Vous sentez-vous comme si vous modifiez la perception des gens de vos sacs ou exactement comment vous êtes traité? Certes, un sac est une déclaration de condition. Pour moi, les sacs ont exactement la même valeur que les bijoux, ils aident à produire une toute première perception inoubliable au moment où je entre dans une pièce.
Les courses
À quelle fréquence achetez-vous de nouveaux sacs? Chaque fois que j’en vois un que j’aime.
Quels magasins avez-vous le plus régulièrement? J’inspecte les magasins sur Internet au quotidien, mais rien ne se compare à l’expérience de l’achat dans un magasin haut de gamme. Parce que dans mon pays, il n’y a pas de nombreux magasins haut de gamme, je vais à Chanel, Miu Miu, Hermès ainsi que Dior à chaque fois que je vais à l’étranger.
Avez-vous déjà acheté des sacs d’occasion? Où achetez-vous l’occasion? J’aime inspecter le site coléctif du vestiaire sur une base de routine, car il y a une forte possibilité d’y découvrir un sac à main de collection pré-aimé.
Offrez-vous de vieux sacs à payer pour de nouveaux achats? J’offre les vieux sacs quand je suis fatigué d’eux, car je n’aime pas continuer à les voir dans mon dressing, après avoir cessé de les utiliser. J’utilise l’argent que j’obtiens pour eux pour en acheter de nouveaux, mais je ne dépend pas en les vendant à l’achat pour effectuer un nouvel achat.
Avez-vous déjà ressenti une pression sociétale pour acheter beaucoup plus de sacs? Oui, non seulement lorsque j’ai acheté un sac à cause de la pression sociale. J’ai tendance à acheter un nouveau sac chaque fois que je dois aller à un événement social, chaque fois que je voyage dans une destination exotique. Parfois, même une conversation décontractée avec mes copains concernant un sac peut me faire choisir un achat.
Pensez-vous aux investissements d’achat de votre sac? absolument pas. Ils sortent du modèle ou je finis par me fatiguer dans un ou deux ans. Il y a encore quelques conceptions qui durent à l’épreuve du temps, mais je n’y penserais pas. Le seul sac qui peut être un investissement dans mon point de vue est l’Hermès Birkin. S’il est bien entretenu, son coût ne fera que monter, même lorsqu’il est offert comme pré-aimé.
Qui influence vos décisions d’achat? Moi, les médias, Instagram, mes amis.
Les connexions des partenaires de vente sont-elles instrumentales avec vos achats? Dans certains cas, ils le sont. J’ai tendance à faire des achats après avoir reçu un appel téléphonique d’un associé des ventes, éveillé si c’est celui qui a une méthode amicale pour m’inviter à inspecter la nouvelle collection dans un magasin.
Pourquoi vous réjouissez-vous de faire du shopping, au-delà de l’obtention de quelque chose de nouveau? Cela me détend plusieurs fois.
Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir un service inférieur dans un magasin ou un magasin en raison de votre apparence, de votre ethnie ou de votre sexe? Dans certains cas, je l’ai fait, mais je ne disais pas que cela se produisait souvent. De programme, tout le monde dans les magasins m’a beaucoup mieux traité lorsque j’utilisais une tenue de créateur commeainsi que des bijoux en diamant.
L’argent
Qui paie vos sacs? Mon mari.
Annulez-vous un plan budgétaire pour vos achats de sacs? Jamais, j’achète ce que j’aime. Les sacs sont ma seule obsession en termes de mode, donc je ne me limite pas.
Les sujets tabous
Avez-vous déjà acheté une contrefaçon car vous ne pouviez pas payer pour un article de designer? Non.
Avez-vous déjà masqué les achats à vos autres? Non, je les montre toujours à lui, afin qu’il puisse partager le plaisir avec moi.
Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite pour payer pour un sac? Quand j’avais 18 ans, je n’ai mangé que McDonalds pendant 3 mois, économisant mon déjeuner pour une ville de Balenciaga, que j’ai finalement achetée.
Pensez-vous que votre achat est un problème? Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir eu du mal avec une dépendance à l’achat? absolument pas.
Le reste
D’autres passe-temps ou passions coûteux? Voyager est mon seul passe-temps coûteux.