Aujourd’hui, nous rattrapons un confesseur originaire de Chicago qui possède un peu plus de sacs qu’elle ne voudrait l’admettre! Ce confesseur a commencé à collectionner des sacs à main à l’âge de 30 ans et son premier achat se trouve également être sa pièce chère. Bien que sa collection couvre pas mal de marques de sacs à main de designer, Chloé est l’une des marques les plus essentielles de sa collection. Beaucoup de ses sacs sont liés aux jalons, et bien que ce confesseur admet que dans certains cas, elle estime que ses achats sont un problème, elle fait également un devoir d’équilibrer ses dépenses avec des dons de bienfaisance, se permettant de dépenser uniquement le montant qu’elle est donné à divers organismes de bienfaisance. Lisez beaucoup plus de ce CC Candid ci-dessous et n’oubliez pas de soumettre les vôtres!
Partagez votre propre confessional!
Les bases
Âge: 42
Identité de genre: femme
Lieu: Chicago
Occupation: Executif d’entreprise
Industrie: fabrication
Salaire: 150 000 $
Revenu des ménages: 250 000 $
Les sacs
Êtes-vous un membre de Purseforum? oui
À quel point vous possédez-vous de nombreux sacs? un peu. Beaucoup plus que je ne veux l’admettre.
Quels sacs sont dans votre collection?
Je vais énumérer mes notables et préférés:
Louis Vuitton chaîne, monogramme noir
Portefeuille continental Chanel, bleu
Chloé Marcie Satchel Medium, rouge
Sac de bracelet Chloé Nile, noir en daim
Chloé Hudson, rouge
Embrayage chloé daryl, noir
Chloé Drew Embrayage pliant, noir
Sac de bracelet Chloe Small Faye, gris
Sac de bracelet Chloe Small Faye, bleu
Sac de seau de mûrier, chameau
Céline Dimitri Python Fringe Hobo, gris
Fendi Vintage Crocodile Train Case, noir
Sac en toile à revêtement dur Gucci, monogramme, monogramme
Todd’s Satin Treat avec le sac, noir
Burberry Bridle Bag (sac d’ordinateur portable), noir
Combien vaut votre collection? J’estimerais, environ 20 000 $.
Quels sont vos nombreux sacs chers? Céline Dimitri Python Fringe Hobo à 4 200 $ en 2009. J’étais follement amoureux de ce sac alors, et toujours follement amoureux de Dimitri maintenant.
Quelles sont les marques ou pièces les plus essentielles de votre collection? C’est difficile à répondre. Je dirais que Chloé est ma marque essentielle. Il combine ma vie d’entreprise avec mon désir d’être boho chic. C’est sous-estimé. C’est mon Go To Brand parce que je n’ai pas l’impression d’être sursaturé comme d’autres marques.
Quel âge avez-vous obtenu votre premier sac de créateur, et qu’est-ce que c’était? J’avais 30 ans. Le Hobo Fringe Céline Dimitri Python a été mon premier achat. J’ai acheté parce que je viens d’avoir mon deuxième enfant, mon mari et moi traversions un patch approximatif. Je me sentais comme si j’avais besoin de me traiter, je travaillais mes fesses au travail et à la maison, et je me sentais non pris en charge, donc c’était ma façon de dire “J’ai eu ça!”
Y a-t-il un sac particulier que vous souhaitez acheter ensuite? Je regarde un sac de jeune garçon Chanel.
Un sac particulier qui détient une valeur sentimentale spéciale? Je pense que mon Hobo Fringe Céline Dimitri Python. rappelle juste que je suis un travailleur acharné, j’aime mes enfants, j’aime mon mari et tout ira bien. Quand je le porte, je me souviens de garder mon menton levé, je suis suffisant.
Avez-vous l’impression que vos sacs changent la perception des gens de vous ou de la façon dont vous êtes traité? Je pense que cela dépend de l’environnement dans lequel je suis. Au travail, je travaille avec la plupart des hommes, qui pour la plupart ne sont pas à la mode. De temps en temps, un collègue dira: «Ma femme aime ce designer.» Beaucoup de gens avec qui je m’associe en dehors du travail aiment mon style et j’aime les compliments. Il y en a, bien sûr, certains qui disent que je me diminue. Mais lors de l’achat pour garantir que je reste équilibré, je n’achète que ce que j’ai fait un don à des œuvres caritatives. Ainsi, par exemple, en 2020, j’ai donné plus de 7 000 $ à divers organismes de bienfaisance, ce qui implique que je me permets d’acheter des sacs et des chaussures jusqu’à 7 000 $ si je le veux. Mais 7 000 $ sont beaucoup à dépenser, ne vous méprenez pas, mais cela aide à atténuer une partie de la culpabilité que je ressens avec mon habitude de shopping continue.
Les courses
À quelle fréquence achetez-vous de nouveaux sacs? J’achète généralement un sac chaque fois qu’il y a une étape importante. Dernièrement, j’ai découvert que je faisais du shopping quand je me sens anxieux. Je pense que avec Covid et Quarantine, j’ai l’impression que chaque jour était comme la journée du film Groundhog, la même routine jour après jour. J’ai hâte de voyager une fois que je suis confortable, donc j’ai fait un peu d’achat de sacs en ligne.
Quels magasins fréquentez-vous le plus? J’adore Nordstrom.com et Neiman Marcus. Leurs points de récompense me gardent fidèle. Je vais également acheter dans les magasins de consignation Lux en ligne.
Avez-vous déjà acheté des sacs d’occasion? Où achetez-vous l’occasion? Il y a des sacs vintage que j’aime qui ne peuvent être achetés que les secondes mains, le vrai réel est principalement là où je regarde et que je fais des achats.
Vendez-vous de vieux sacs pour payer de nouveaux achats? Non, je ne le fais pas. J’ai tendance à acheter des sacs et à les garder. J’aime avoir la variété et je ne suis pas les tendances, j’achète ce que j’aime. Quand je reçois un ami envieux qui dit, ce sac est vieux (comme ma Céline), je dis juste oui, et je l’aime toujours.
Avez-vous déjà ressenti une pression sociétale pour acheterSE BEAUCOUP plus de sacs? Je reste intentionnellement hors d’Instagram, YouTube et d’autres applications de médias sociaux qui sont développées pour promouvoir et vendre des produits. Comme tout le monde, je peux être impressionnable, donc pour rester fidèle à moi, je suis intentionnel de ce que je lis, je vois et que je m’engage.
Considérez-vous que votre sac achète des investissements? Je considère que mon sac achète un investissement en moi. Je ne considère pas que mes achats de sacs comme un investissement, bien que je sache, puissent vendre et récupérer un pourcentage élevé du coût. Et je prends bien soin si eux. Mais j’investisse dans des actions, des fonds communs de placement et des biens immobiliers.
Qui influence vos décisions d’achat? Personne ne m’influence. Si j’aime un sac, je l’achète. Je dirai cependant que si je n’aime pas une campagne de marketing pour un designer donné dans une saison donnée, alors je n’achèterai pas dans cette collection… .. vous pourriez donc dire que le marketing des concepteurs a une certaine influence sur moi.
Les relations associées des ventes sont-elles instrumentales avec vos achats? Oui, je dirai qu’il a fallu des années pour développer une relation de confiance avec un associé des ventes. Chez Neiman Marcus, j’avais un consommateur personnel qui a appris mon style et me «sauverait» un sac qui faisait ses débuts et les vendeurs rapides. Elle a évolué depuis, et ce nouvel associé des ventes doit apprendre ce que j’aime, mais je ne suis plus sûr de vouloir investir le temps et l’énergie.
Pourquoi vous réjouissez-vous de faire du shopping, au-delà de simplement acquérir quelque chose de nouveau? Je suis ravi de faire du shopping parce que j’ai l’impression d’avoir gagné ce privilège. J’ai payé mon chemin à l’université, je fais un don à des organismes de bienfaisance et je n’ai pas de dette. Mon mari et moi ne partageons pas les finances, et donc j’ai l’impression que lorsque j’achète un article de luxe, cela représente que j’ai gagné le privilège de le porter.
Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir reçu un service inférieur dans un magasin ou une boutique en raison de votre apparence, de votre ethnie ou de votre sexe? J’ai un coup d’œil que les gens ne peuvent généralement pas deviner quelle ethnique je suis. On me demande donc généralement quand ils voient le nom sur le bulletin de crédit. Je pourrais passer pour le grec ou l’italien, mais je suis palestinien. Selon la culture de la culture, le demandeur dépend généralement de la réponse. J’ai eu une fois des ventes associées à répondre en disant: “OMG, j’adore Humus et Gigi Hadid!”
L’argent
Qui paie vos sacs? Je paie mes sacs. Je travaille dur et joue plus fort.
Vous réservez un budget pour les achats de votre sac? J’ai une catégorie diverses dans mon budget qui se comporte au cours du mois à mois si je ne l’utilise pas. J’ai toujours de l’argent pour les sacs que j’achète, je ne suis jamais endetté en achetant quoi que ce soit. Je garde ma règle de charité, je dépenserai égal à ce que j’ai donné à divers organismes de bienfaisance.
Les sujets tabous
Avez-vous déjà acheté une contrefaçon parce que vous ne pouviez pas vous permettre un article de designer? Non, je n’ai jamais acheté de contrefaçon. Je crois que c’est contraire à l’éthique, et je suis sûr que c’est illégal. C’est comme voler aux concepteurs / entreprises. C’est absolument faux. Et franchement, je suis vraiment ennuyé et frustré quand je vois des sacs contrefaits en ligne. Je pense que ces magasins en ligne ont la responsabilité de garantir que les contrefaçons ne le font pas sur leurs sites / magasins.
Avez-vous déjà masqué des achats auprès de votre autre significatif? Oui, d’une certaine manière. Je ne dis jamais à mon mari combien je dépense. Même si c’est mon argent, je l’ai mérité, je ne lui dis pas combien coûte mes sacs. Il n’apprécie pas les articles de luxe comme je le fais. Il est dans les gadgets,
voitures et outils. Tant que nous finançons notre fonds universitaire pour les enfants et que nos factures sont payées, le reste de chacun de nos bénéfices est notre propre pouvoir discrétionnaire. Je sais que ce n’est peut-être pas typique, cela fonctionne mieux de cette façon pour nous.
Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite pour vous permettre un sac? J’ai perdu une escapade pour payer un sac. C’était pendant la patte difficile avec mon mari, nous avions prévu de partir ensemble, et j’ai choisi que je voulais quelque chose pour moi, alors j’ai utilisé l’argent pour acheter ma Céline. Heureux que je l’ai fait!
Pensez-vous que vos achats sont jamais un problème? Avez-vous déjà eu l’impression de lutter contre une dépendance au shopping? Oui, dans certains cas, j’ai l’impression que c’est un problème car je crois en la thérapie au détail. Je fais des achats quand je veux soulager le stress. Je comprends la science derrière le shopping: faire un achat, les endorphines sont sorties, obtenant l’article, les endorphines sont sorties. Les endorphines s’arrêtent…. J’ai pensé à aller chez un thérapeute pour acquérir certaines compétences et / ou des techniques d’adaptation pour réduire la tension et trouver une distraction différente et moins coûteuse.
Le reste
Y a-t-il d’autres passe-temps ou passions coûteux? J’adore les chaussures de créateurs. J’ai environ 150 paires de pompes, principalement Louboutins et Monalo Blahnik, saupoudrées de Louis Vuitton et Gucci pour faire bonne mesure. Je devrais vraiment planifier du temps avec un thérapeute.
Autre chose que vous aimeriez inclure? Merci d’avoir lu ma confession. J’ai vraiment hésité pendant longtemps à écrire cela principalement parce que je ne voulais pas rencontrer vaillant ou voyant. Je suis heureux d’avoir finalement avoué. Beaucoup de gens de ma vie ne savent pas que mes achats sont dans certains cas de devenir hors de contrôle. J’ai beaucoupPlus que ce dont j’ai besoin, et j’en suis reconnaissant, mais je dois en trouver un autre implique de réduire le stress. Je pense que je planifierai un peu de temps avec un thérapeute, et peut-être que j’écrirai une autre confession après un an comme mise à jour de celui-ci. J’espère que vous vous êtes ravi de lire ceci!