du programme Cette embrayage ne vient de personne d’autre que Judith Leiber. Comme ses styles ou ne les déteste pas, Leiber continue de nous apporter différents insectes, oiseaux, ainsi que des animaux dans ses célèbres griffes couvertes de cristal. Son dernier oiseau que nous avons couvert était un hibou ainsi que sa prochaine entreprise est un perroquet.
L’embrayage du perroquet Judith Leiber semble être modélisé après une macaw, arborant du rouge, du bleu, ainsi que de l’embellissement de cristal jaune. Comme nous l’avons dit aussi bien que le temps, ce serait une pièce héritage qui n’est pas destinée à chaque événement et ne voulait même pas être beaucoup utilisée. Certains peuvent affirmer, mais ces pièces sont bien mieux adaptées.
Retour au perroquet. Je garde à l’esprit l’un de mes tout premiers immenses emplois d’art dans l’institution, j’ai dessiné un rouge bleu rouge, ainsi qu’une pacaw jaune avec une pacaw bleu, vert et jaune. Quel jeune enfant n’aime pas un oiseau tropical aux couleurs brillamment? Après avoir regardé la plupart des morceaux de Leiber, je ne me rappelle pas qu’ils sont des pièces portables. Il y a un embrayage en chaîne en or ainsi qu’un miroir de vanité. D’une manière ou d’une autre, cela est déjà offert au Web A Porter, mais le perroquet peut revenir. Via Web un porte-porte pour 5695 $.