Comme vous pouvez l’imaginer, nous passons beaucoup de temps dans les bureaux de blog à la main à parler des sacs. Des sacs que nous complotons pour acheter, des sacs que nous ne pouvons obtenir que dans notre imagination, des sacs que nous croyons être un gaspillage d’argent – tout revient finalement. La semaine dernière, Bea a posé une préoccupation fascinante pour moi: si j’avais 1 500 $ et pourraient obtenir n’importe quel type de sac à main, qu’achèterais-je? Lequel, à son tour, me mène à une préoccupation de moi-même: où sont partis tous les sacs fantastiques de 1 500 $?
Au cours des cinq années et plus, je couvre l’industrie des accessoires, le marché a clivé en deux. Alors que les sacs de créateurs de premier ordre deviennent beaucoup plus coûteux d’ici l’année (en partie depuis la hausse des coûts des matériaux ainsi que de la main-d’œuvre, car les coûts plus élevés rendent les sacs beaucoup plus attrayants pour les clients aisés), les marques contemporaines ont réduit leurs niveaux de coût de base . Des marques comme Rebecca Minkoff ainsi que Botkier ont utilisé pour objectif pour une identification de coût de 595 $ pour leurs sacs quotidiens, mais ces dernières années, beaucoup de ces mêmes marques rapportent que le service est beaucoup plus durable au coût de 395 $ à 495 $.
Cette séparation du marché a fait de la méthode pour les marques «contemporaines» premium notables comme Alexander Wang ainsi que le 3,1 Phillip Lim, dont les sacs à main typiques autour de 800 $ ainsi que pour satisfaire les plus jeunes avec des goûts haut de gamme ainsi que du monde réel (ou équitable Budgets réels). Ces marques peuvent faire quelques sacs dans la variété de coûts de 1 500 $ chaque saison pour remplir l’extrême haut de leur gamme, mais qu’est-ce qui s’est produit tous les sacs de 1 500 $ qui ont utilisé pour ancrer des marques entières?
Lorsque les bagages de Céline ont fait leurs débuts, il coûte 1 750 $, mais maintenant, il commence à 2 400 $. Avant lui, le Proenza Schouler PS1 dépense 1 595 $, mais il a été augmenté à 1 695 $ il y a un certain nombre de saisons, ainsi que les sacs de renom que Proenza a introduits en considérant qui ont toutes les dépenses beaucoup plus. Maintenant, lorsque des marques similaires feront leurs débuts sur un sac qu’ils espèrent que ceux-ci l’ont fait, ils le coûtent normalement à 2 000 $ ou plus, comme le sac Chloe Baylee (2 050 $) ainsi que le Saint Laurent Sac de Jour (2 950 $). Pendant l’âge du sac informatique du milieu à la fin des années 2000, vous pourriez vous mettre en banque pour obtenir un sac premium pour environ 1 500 $, mais ce nombre a augmenté rapidement au cours des dernières années.
Bien que les étiquettes contemporaines premium aient connu beaucoup de succès à combler quelques-uns de l’écart de coût, il n’y aura que beaucoup plus d’espace pour les nouvelles marques, car les coûts de premier plan atteignent la hausse et la plus élevée. qui marchera autant que satisfaire que la demande inévitable des consommateurs reste pour être vue.