Je n’ai toujours pas rattrapé la finale de la saison de la semaine dernière de Green Housewives of Beverly Hills après mon voyage au Texas, peu importait une méthode ou l’autre quand est venu le temps de comprendre la réunion d’hier soir . C’est depuis que les femmes au foyer n’ont parlé que des mêmes choses dont ils ont discuté toute la saison, ainsi qu’elles ont déclaré plus ou moins exactement les mêmes choses qu’ils ont dit tout le temps. Les réunions sont généralement juteuses, car les acteurs demandent des préoccupations à bout portant sur tous les conflits de quelqu’un d’autre que ses camarades de distribution, mais cela ne représentait pas beaucoup la nuit dernière.
1. Bob de Yolanda! Yolanda a l’air excellent avec un bob. Elle a toujours l’air bien, car elle est un design à la retraite qui est marié à un mec riche avec un manoir, ce qui rend simple à être beau, mais j’aime voir de véritables femmes au foyer sans huit livres de cheveux pour lesquels ils ont un reçu d’achat. Ils semblent presque tous plus jeunes et plus avancés qu’avec leurs tissages d’animaux, même si cela rend leurs fers de curling malheureux de se retirer. Brandi pourrait prendre une leçon de Bob de Yolanda.
2. Lisa peut ou non avoir résidé à Calabasas. Brandi a payé 9,99 $ sur le Web ainsi que le Web a dit à sa Lisa utilisée en ligne à Calabasas, ce qui est évidemment un niveau inacceptable de proximité de Kardashian pour une bravolebrity. Lisa, pour sa part, admet avoir une propriété résidentielle là-bas nie cependant qu’elle ait jamais daigné pour orner la logement avec sa présence.
3. Je ne regarderais pas une émission sur Just Kim ainsi que Kinglsey. Je pourrais probablement être persuadé de regarder un certain nombre de vidéos YouTube en mangeant une salade hachée de 12 $ pendant ma pause déjeuner au travail, ce qui est plus que ce que je peux énoncer Kyle ainsi que réellement n’importe qui d’autre à la télévision. Kyle voudra peut-être investir dans un pit-bull de sauvetage maladroit pour la saison prochaine.
4. Yolanda est la toute première femme au foyer à un policier à être de mauvaise humeur. Je n’en avais jamais cru à ce sujet jusqu’à ce que les mots soient sortis de la bouche de Yolanda, mais je ne crois pas avoir entendu quelqu’un dans une réunion de Housewives admet qu’elle était grincheuse aussi bien que fatiguée face à une mauvaise réaction qu’elle a dû quelque chose d’assez mineur. Au lieu d’essayer d’expliquer défensivement pourquoi elle était la véritable victime, Yolanda ressemblait à un être humain typique avec une grande variété d’émotions. Imaginer!
5. Il m’a fallu 26 minutes pour reconnaître que Joyce était sur le canapé. En fait, je n’ai aucun concept si elle était assise là ou non avant qu’Andy ne la présente. Cela ne fait probablement pas de bon augure pour la durabilité de Joyce en tant que membre de la distribution, pensant que les rumeurs de sa sortie tourbillonnaient depuis plus d’un mois.
6. Brandi déclare que Lisa est différente de l’émission que dans la vie authentique. C’est mon visage surpris. Peux-tu le voir? Peux tu le sentir?
7. Lisa peut être un peu à la peau mince. Ce n’est pas précisément une chose inhabituelle de rencontrer une personne drôle et rapide qui utilise son humour pour détourner l’intérêt des insécurités qu’elle pourrait avoir. Il n’est également pas inhabituel qu’une telle personne puisse, disons, auditionner pour un spectacle de vérité. Je ne dis pas que Lisa est une personne drôle, intelligente et quelque peu précaire qui préfère ne pas se moquer, car je ne comprends pas Lisa, mais c’est dans le domaine des choses imaginables.
8. Le manque d’intrigue dans cette réunion donne du crédit aux rumeurs de refonte. Je pourrais à peine trouver sept points qui méritent même d’être discutés de cette heure de télévision. J’ai pensé à fournir une robe orange contemporaine de bon goût de Yolanda, mais cela semblait dédire le début du récapitulatif à sa coupe de cheveux était suffisamment effusif.
9. À la hausse, nous n’avons peut-être qu’une heure de Carlton dans nos vies. On ne peut qu’espérer.