il y a environ deux semaines, deux porcelets extrêmement spéciaux ont frappé la vue des gens à Pékin. Les deux porcs satisfaits avaient été «améliorés» par l’artiste belge Wim Delvoye, dont le personnel des agriculteurs régionaux ainsi que les artistes Tat ont tenté d’élever des truies pour les utiliser comme toiles pour l’art de la peau. Sans une question, vous avez découvert que ce n’était pas moins que l’imprimé monogramme conventionnel de Louis Vuitton qui avait été encré sur le dos des porcs. Hilarant!
Malheureusement, toute l’offre a quelques inconvénients. Les côtelettes de porc des porcs quadruplé par le prix, ils ne sont plus en mesure de se vautrer dans de la boue sale, ainsi que Takashi Murakami a déjà exprimé ses plans pour présenter toute une flotte de sacs en toile de porcelet monogramme, à partir du printemps prochain. Les Pandas ne le avaient plus coupé, salue le cochon!
OK, j’ai complètement retiré ces dernières lignes d’informations LV de mon derriere. Pas de soucis, pas de toiles de porc qui viennent bientôt de temps. Néanmoins, je ne peux cependant pas aider à voir une ressemblance frappante entre les porcs LV ainsi que Lil ’Kim, comme photographié en 1999 par David Lachapelle. Continuez à Oink!