plus tôt cette semaine, Selena Gomez est devenue tranquillement la personne la plus populaire sur Instagram, dépassant même son meilleur ami Taylor Swift. Une fois que les médias se sont accrochés à ce factoïde, cependant, c’était beaucoup moins calme. En fait, Selena a en fait gagné 2 millions de followers supplémentaires parce que la nouvelle a éclaté, laissant son ex, Justin Bieber, à la traîne de 10 millions de followers.
Le fait que Selena compte 70 millions de followers et le fait qu’elle fait des choix de mode exceptionnels ne sont pas non liés. Ce qu’elle porte beaucoup d’éléments dans ses grammes, et elle est quelque chose d’une chéri de créatrice. Si vous ne pouvez pas nommer une seule chanson pop de Selena Gomez, ou si vous n’avez jamais vu de briseurs de printemps, vous êtes probablement toujours conscient que pour une raison quelconque, Selena est digne de notre attention, et nous devons nous soucier de ce qu’elle fait . Ou du moins, ce qu’elle porte.
Pompes de fronde Céline
Voici Selena, laissant BBC Radio One Studios à Londres portant une paire de pompes Bicolor Céline Slingback, que je n’ai même jamais vues sur une paire de pieds de célébrités auparavant. Des talons gros et des styles précieux des années 70 comme des sabots et des mules sont terriblement dans le mieux maintenant, alors Selena sait ce qu’elle fait, je suppose.
Créatures du vent Kira Sandales
725 $ via Nordstrom
Ici, elle se dirige vers sa performance au Victoria’s Secret Fashion Show dans une paire de sandales en noir et blanc à lanières de Creatures of the Wind. Faites attention à l’utilisation par Selena de la couleur noire dans chaque tenue.
Pompes métalliques Dior
Selena a porté ces pompes Dior en argent et un LBD sublimement facile à une séance photo après l’événement Billboard Women in Music à New York en décembre dernier.
Sandales en cuir Francesco Russo
Shop Francesco Russo via Net-A-Porter
Cela m’amuse toujours beaucoup lorsque les célébrités sont habillées aux neuf pour une apparition radio. (Oui, je sais que certaines stations font une télédiffusion spéciale, mais quand même.) Selena a porté ces beaux Russos White Francesco pour faire une promotion radio à Paris pour son dernier album.
Bottes à bout ouvert Givenchy Over-the-Knee
1 315 $ via matchesfashion.com
Voici ce que Selena portait son tout premier jour de fréquentation à Paris Fashion Week automne 2016. Ces magnifiques bottes Givenchy ouvertes donnent à son petit corps comme si elle est de 75% de jambes. Comme vous l’avez peut-être remarqué, Selena semble avoir une petite aversion pour transporter ses propres sacs à main, mais ici, elle a saisi un nouveau fourre-tout
Sandales Jenni Kayne
Achetez des chaussures Jenni Kayne via Shopbop
Ces sandales inhabituelles de Jenni Kayne sont en bonne voie pour être aussi populaires auprès des célébrités que les appartements d’Orsay de Kayne. Selena a récemment enfilé cet ensemble tout noir, mais étrangement adapté au printemps tout en se promenant autour de New York.
Louis Vuitton Cosplay Sandales à faible peau de serpent
Selena est une favorite particulière de Louis Vuitton, et elle obtient toujours un siège de première rangée aux défilés de la marque. À l’occasion du spectacle de Louis Vuitton Automne 2016, elle portait une boutonnée blanche et nette et une jupe en jean associée à la peau de serpent, à Louis Vuittons de style Oxford. C’est un look étrangement américain pour la Fashion Week de Paris, même avec la peau de serpent.
Bottes de cheville Stella McCartney Peep Toe
Achetez Stella McCartney via Neiman Marcus
Enfin, voici Selena laissant une apparition sur Jimmy Fallon dans une paire de bottes à la cheville Stella McCartney ouvertes, associées à un autre LBD. Contrairement aux nombreux ensembles diurnes dans lesquels nous l’avons vue, ce look bas, légèrement flashy, à basse coupe, fonctionne très bien pour la fin de la nuit.