Croyez-le ou non, l’un des sacs à patchwork hommage Louis Vuitton ultra-exclusifs fait son chemin dans la capitale nationale. Un client LV très élite a acheté les 52 500 $ qui devraient apparaître plus tard cette saison. Ylan Q. Mui du Washington Post m’a interviewé pour son article, Exclusive Status: It’s in the Bag. Lisez le court article ci-dessous, et merci encore à Ylan!
Oubliez votre sac à main entraîneur. Rangez votre Kate Spade. Même le sac Birkin bien connu d’Hermès semble positivement remise.
Le patchwork hommage de Louis Vuitton est le sac de statut suprême de cet été, qui sonne à 52 500 $. Et il arrive à Washington d’ici la fin de la saison, acheté par une femme dont les situations et l’identité que l’entreprise a toujours poliment (encore et encore) a refusé de divulguer.
…
Certains adeptes de la mode, cependant, estiment que l’histoire ne devrait pas être tranchée, coupée en dés et réorganisée en un seul sac.
“Les sacs à main en édition limitée nous donnent des fanatiques de sac à main quelque chose à baver, à convoiter, à vouloir”, a déclaré Meaghan Mahoney de Fort Lauderdale, en Floride, qui écrit le blog de Purse. «Mais il arrive un moment où peu importe à quel point quelque chose est limité, peu importe combien d’agitation va derrière. . . Le produit est tout simplement vieux suce. »
Pourtant, Mahoney a dit qu’elle apprécierait l’occasion de voir le patchwork hommage de ses propres yeux.
«Au moins de cette façon, ceux qui ont la chance de voir le sac à main en personne acquérir des droits de vantardise instantanée», a-t-elle déclaré. “Après tout, le sac n’est pas beaucoup plus que de se vanter de matériel par lui-même.”
Lisez l’intégralité du court article du Washington Post.