L’influence du marché asiatique sur la mode de luxe se renforce apparemment chaque jour. Hier, la nouvelle a annoncé que les bénéfices trimestriels d’Hermès ont sauté près de 25% en fonction de la force des ventes de maroquinerie en Asie – pas un petit exploit en plus des finances déjà inquiétantes du géant du sac à main. Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que Net-A-Porter, l’un de nos grands magasins en ligne préférés, a lancé une nouvelle page d’accueil avec les clients du marché asiatique du Pacifique et des clients chinois. Auparavant, le site international de Net-A-Porter avait des parties de l’Asie, mais le nouveau site étend cette couverture et offre plusieurs nouveaux avantages aux clients asiatiques.
Le nouveau site est disponible via net-a-porter.com et sera automatiquement géo-cible pour les clients situés dans les services informatiques. Alternativement, les préférences de localisation et de langue sont manuellement personnalisables pour tous les clients, quel que soit leur emplacement physique, et Mandarin Chinois a été ajouté aux options linguistiques du site. Le site d’Asie-Pacifique propose également une tarification particulière au marché et une sélection de produits pratiquement identique à celle du site nord-américain. Selon un porte-parole de Net-A-Porter, le lancement du site implique que les clients du marché Asie-Pacifique se réjouiront de livraison plus rapide et à moindre coût qu’ils n’avaient connu dans le passé, ainsi que l’ajout d’une équipe de service client dans leur fuseau horaire.
Avec ce qui ressemble généralement à une croissance exponentielle sur le marché asiatique, l’avenir de l’industrie du luxe sera probablement gagné, au moins en partie, par les entreprises qui sont en mesure de trouver des moyens de servir au mieux les clients asiatiques, qui sont généralement un monde loin de et parler une langue différente de celle d’un siège social et du personnel d’entreprise d’une marque. Avec ce lancement de site local, Net-A-Porter semble avoir l’intention d’être l’une de ces sociétés.
Les pays et les localités desservis par le nouveau site comprennent l’Australie, la Chine, Hong Kong, l’Inde, l’Indonésie, le Japon, la Malaisie, la Nouvelle-Zélande, les Philippines, Singapour, la Corée du Sud, Taïwan, Thaïlande et Vietnam.
Prêt à magasiner? Consultez notre boutique Net-A-Porter, pleine de choix de blogs!