Dans le versement d’aujourd’hui des confessions de placards, nous nous dirigeons à Boston pour discuter avec une infirmière praticienne qui collectionne des sacs depuis une décennie et demie maintenant. L’achat qui a tout commencé était un sac Gucci Diana que cet amoureux des classiques a accroché à 26 ans. Maintenant, elle a amassé une collection de 20 sacs de créateurs couvrant des marques vraiment remarquables, avec des favoris de Chanel et Dior.
Ce collectionneur non influencé et sans excuse croit en l’achat de ce qu’elle aime et ce qui fonctionne vraiment pour elle. Bien qu’elle admette que l’isolement covide et une année difficile ont conduit à plus d’achats de sacs que la normale, CC 142 espère un jour établir un budget d’achat de sacs et a l’impression qu’elle a finalement atteint Pursepeace. Cependant, un aspect positif est que maintenant CC 142 est beaucoup plus susceptible d’acheter une seconde main pour des raisons de durabilité, ce que nous pouvons tous continuer à viser à être meilleurs. Lisez le CC complet ci-dessous avec des photos de quelques Chanels époustouflants aussi!
Partagez votre propre confessional!
Les bases
Âge: 41
Identité de genre: femme
Lieu: Boston, MA
Occupation: infirmière praticienne
Industrie: soins de santé
Salaire: 180 000 $
Revenu des ménages: 180 000 $
Les sacs
Êtes-vous un membre de Purseforum? Non
Combien de sacs possédez-vous? 20 Designer et 7 contemporains.
Quels sacs sont dans votre collection?
1997 Black Chanel Jumbo Rebap avec 24 km et grand CCS en peau d’agneau
1991 White Chanel matelassé petit volet simple
Lady Dior Mini Extra Black Matte
Medium Lady Dior Silver Chrome et Blush Pink (Vintage 2007)
Édition de rasta de selle dior vintage
Enveloppe YSL grande – rougir et noir
Chanel Extra Mini
Chanel Mademoiselle Satchel Plum (2004)
Chanel moyen cf rose
Chanel Jumbo CF Red
Chanel Boy Sac noir
Chanel rectangle mini rabat métallique violet
Sangle réglable Chanel mini rabat – bubble-gum rose
YSL Uptown Tote Patent Leather (Vintage) et le nouveau modèle
Sac à bulles ysl
McM Neon Pink Sac à dos
Les autres sont des sacs Kate Spade et Tory Burch que j’aime également
Combien vaut votre collection? 40 000 $
Quel est votre sac le plus cher? Chanel Jumbo CF
Quelles sont les marques ou pièces les plus importantes de votre collection? Mon mini-brevet noir Dior Extra Black est mon sac préféré. J’adore la juxtaposition énervée d’un sac très féminin.
Quel âge avez-vous obtenu votre premier sac de créateur, et qu’est-ce que c’était? 26, un sac Gucci Diana.
Y a-t-il un sac spécifique que vous cherchez à acheter ensuite? La première pochette Fendi est à tomber par terre.
Un sac particulier qui détient une valeur sentimentale spéciale? Mon sac Chanel vintage, qui a été fait l’année où j’ai obtenu mon diplôme d’études secondaires. J’adore l’emblématique Chanel des années 90 dont je suis tombé amoureux à l’époque.
Avez-vous l’impression que vos sacs changent la perception des gens de vous ou de la façon dont vous êtes traité? Oui, les gens qui n’aiment pas les pièces de luxe ne peuvent pas dépasser l’idée que nous ne les portons pas / ne les achetons pas pour impressionner les autres, mais pour nous apporter de la joie et du bonheur.
Vos habitudes de transport des sacs ont-elles changé depuis Covid? Non. J’ai toujours aimé les sacs de petite à moyenne taille et cela n’a pas changé.
Les courses
À quelle fréquence achetez-vous de nouveaux sacs? Au cours de la première année de Covid, j’ai acheté 6 sacs, ce qui est une année extrême, mais cela était dû à l’ennui. En moyenne 1 à 3x ans.
La pandémie du coronavirus a-t-elle changé vos habitudes d’achat ou votre attitude globale envers le luxe? Je suis plus susceptible d’acheter une seconde main pour la durabilité.
Quels magasins fréquentez-vous le plus? Bloomingdales, Neiman Marcus et Saks.
Avez-vous déjà acheté des sacs d’occasion? Où achetez-vous l’occasion? Je passe trop d’heures sur Fashionphile, le placard Yoogis ou l’armoire vintage.
Vendez-vous de vieux sacs pour payer de nouveaux achats? parfois mais rarement. J’adore tous mes sacs pour différentes raisons. [Mais occasionnellement] fashionphile.
Avez-vous déjà ressenti une pression sociétale pour acheter plus de sacs? Non parce que j’achète ce qui parle à mon style individuel et je préfère les pièces classiques et intemporelles.
Considérez-vous que votre sac achète des investissements? Non. J’acquiert un goût pour des pièces plus vintage de Chanel et Dior. Le savoir-faire des versions plus récentes ne se compare pas.
Qui influence vos décisions d’achat? Moi.
Les relations associées des ventes sont-elles instrumentales avec vos achats? Non.
Pourquoi aimez-vous faire du shopping, au-delà de simplement acquérir quelque chose de nouveau? Profiter du voyage qu’un sac a parcouru avant moi ajoutant à son histoire.
Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir reçu un service inférieur dans un magasin ou une boutique en raison de votre apparence, de votre ethnie ou de votre sexe? Non.
L’argent
Qui paie vos sacs? Je le fais.
Vous réservez un budget pour les achats de votre sac? Non mais je travaille à faire ça un jour.
Les sujets tabous
Avez-vous déjà acheté une contrefaçon parce que vous ne pouviez pas vous permettre un article de designer? Pas intentionnellement, mais j’ai commandé un sac de selle en ligne il y a 20 ans avant d’avoir une expérience lux qui, je soupçonnais, pourrait être fausse, donc je m’en suis débarrassé.
Avez-vous déjà masqué des achats auprès de votre autre significatif? Je suis divorcé, donc c’est un non mais quand j’étais marié, mon mari ne pouvait pas se plaindre car les factures étaient payées avant ExuberaNT achète avec mon propre argent.
Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite pour vous permettre un sac? J’ai acheté des sacs que j’ai vraiment adorés en bon état à des prix inférieurs avec des plans pour en faire un projet avec des chirurgiens en cuir qui font un travail incroyable.
Pensez-vous que vos achats sont jamais un problème? Avez-vous déjà eu l’impression de lutter contre une dépendance au shopping? J’avais l’habitude de le penser, mais je pense que j’ai trouvé la paix après le désir d’un sac blanc presque toute ma vie.
Le reste
Y a-t-il d’autres passe-temps ou passions coûteux? J’adore les chaussures, le maquillage et les vêtements.
Autre chose que vous aimeriez inclure? On ne vit qu’une fois. Faites ce qui vous rend heureux. Ne laissez personne vous dire comment profiter de votre argent durement gagné.
Partagez votre propre confessional!