si vous avez vu des photos du magnifique spectacle de Cruise 2018 de Louis Vuitton au Musée Miho à l’extérieur de Kyoto, au Japon, vous gardez probablement à l’esprit. Le cadre était extraordinaire, ainsi que la collection adapter à l’environnement remarquable. Les fans de LV spécifiques ainsi que les amateurs de sacs étaient les sacs super bold qui ont honoré la piste, dont beaucoup ont été conçus en partenariat avec le célèbre designer japonais Kansai Yamamoto. Même si ces pièces font partie de la collection Cruise 2018, les sacs sur le thème de Yamamoto Kabuki sont déjà proposés à l’achat.
Ces sacs sont disponibles en deux types. Premièrement, il y a les sacs Pochette Kabuki, qui sont modélisés après les masques théâtraux de la tradition. En plus de ceux-ci, il y a des «autocollants» de Kabuki (le terme de Louis Vuitton – ils ne sont pas vraiment coincés) ornant quelques-uns des styles existants les plus importants de la marque, comme les sacs néfastes et rapides. Cette deuxième classification des choix est un peu plus subtile, ce qui leur offre une humeur plus décontractée et décontractée.
Découvrez tous les sacs du partenariat ci-dessous; Le style Kabuki s’étend également aux foulards ainsi qu’à peu de articles en cuir, que vous pouvez tous inspecter via Louis Vuitton.
Louis Vuitton Alma BB Bag
2 140 $ via Louis Vuitton
Louis Vuitton Alma PM Sac
2 680 $ via Louis Vuitton
Louis Vuitton Neverfull Tote
1 570 $ via Louis Vuitton
Louis Vuitton Small Malle Bag
5 750 $ via Louis Vuitton
Louis Vuitton Small Malle Bag
5 750 $ via Louis Vuitton
Louis Vuitton Pochette Kabuki Bag
2 490 $ via Louis Vuitton
Louis Vuitton Pochette Kabuki Bag
2 680 $ via Louis Vuitton
Louis Vuitton Pochette Kabuki Bag
2 620 $ via Louis Vuitton
Louis Vuitton Speedy 30 Bag
1 940 $ via Louis Vuitton
Sac de torsion Louis Vuitton
4 200 $ via Louis Vuitton